Buggy-quad-moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

commen fair pr avoir une moto ki fonctionne

4 participants

Aller en bas

commen fair pr avoir une moto ki fonctionne Empty commen fair pr avoir une moto ki fonctionne

Message  titof91 Dim 13 Avr - 13:55

desole les gars

je voudrai avoir une moto qui fonctionne bien sans toucher au moteur qui est deja bien pointu et donc je vien mettre un yoshimura non homologue et je voudrai pas qu il me sert tous simplement de bruit surtou qu il est pas donner cote tarif,
pour le pignon je sai pas trop car on me le deconsseille car je serai toujours dans le haut regime et surtout le rapport seront tres court, donc y a t- il pas autre chose a faire merci a vous est encor desole pour le language

titof91

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

commen fair pr avoir une moto ki fonctionne Empty Re: commen fair pr avoir une moto ki fonctionne

Message  motoworld91 Dim 13 Avr - 23:56

pas de probleme pour le language ca me derange pas pour le psb tu devrais essayer ca coute dans les 10€ alors ca peut te faire une idee et a part la transmission si tu veut pas toucher au moteur ta pas grand chose a faire
motoworld91
motoworld91
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 50
Localisation : GIRONVILLE SUR ESSONNE

http://motoworld91.com

Revenir en haut Aller en bas

commen fair pr avoir une moto ki fonctionne Empty Re: commen fair pr avoir une moto ki fonctionne

Message  bidouille Lun 14 Avr - 14:03

c'est bien de libérer l'échappement;mais faut aussi libérer l'admission!! Laughing
bidouille
bidouille

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

commen fair pr avoir une moto ki fonctionne Empty Re: commen fair pr avoir une moto ki fonctionne

Message  Ze Bip-Bip Lun 14 Avr - 20:51

Et quelques réglages aux petits oignons comme c'est si bien le faire notre Jéjé !!
Cool
Ze Bip-Bip
Ze Bip-Bip

Messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : Prunay

Revenir en haut Aller en bas

commen fair pr avoir une moto ki fonctionne Empty Re: commen fair pr avoir une moto ki fonctionne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser