Buggy-quad-moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carole 17/03/2008

3 participants

Aller en bas

Carole 17/03/2008 Empty Carole 17/03/2008

Message  Geo Mer 19 Mar - 22:48

Levé 6h...un coup d'oeil par la fenêtre, m**** la route est trempée...Arrivée 8h au circuit, le jour c'est levé, il est gris et la piste est encore humide !
Après contrôle des papiers et motos, la session "Expert" se lance à 9h pour la première session et commence à nous sécher la piste.
Vers 9h30 c'est à nous dans la session "Confirmé", je pars pour les trois premiers tours tout s'mousse sur le mouillé pour découvrir ma nouvelle R6 sur la piste alors que le SV et mon frangin partent déjà à bloc...
20min plus tard, retour aux paddock avec la banane...rien a voir par rapport à mon CB500 (spécial pour Dorothée qui hésite sur un R6...) la moto est vraiment faite pour ça, facile à prendre en main, un rail, ça freine et ça watts !
Ensuite c'est parti pour 6 sessions jusqu'à 17h avec une bonne pause "Pizza" entre 12h et 14h, avec quelques frayeurs comme une petite perte de l'avant dans le pif et un guidonnage en sortie d'hôtel pour péter un meilleur chrono en 1'16'54 (merci pour l'alfano Jéjé). On aura pas de temps exact pour le grand frère qui n'avait plus de capteur sur le Palmfano dans ses meilleurs tours...
Départ du circuit sur les coup de 18h, les deux frangins rincés de fatigue mais avec une hâte d'y retourner pour améliorer ces premiers chronos...le RDV étant pour le 1er Avril ! GAZ !
Geo
Geo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : Villemoisson Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Carole 17/03/2008 Empty Re: Carole 17/03/2008

Message  Ze Bip-Bip Mer 19 Mar - 23:20

Cool super CR Frangin !!!
La SV marchait nettement mieux qu'avant c'est certain... c'est le bonhomme qui fatiguait rapidement !!!
Mon PalmFano n'a pas marché longtemps mais il est en réparation... lol

Ce qui est clair c'est que le Frangin me colle plus de 20 km/h sur les bouts droits et plus de 2s au tour.... j'suis vert !!!! Cool
Bilan des courses: je finis 2008 avec ma SV et je cherche un R6 pour 2009 !!!

Mon embrayage à vérifier pour le 1er Avril car j'ai l'impression qu'il patinait un peu sur la fin...
Ze Bip-Bip
Ze Bip-Bip

Messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : Prunay

Revenir en haut Aller en bas

Carole 17/03/2008 Empty Re: Carole 17/03/2008

Message  motoworld91 Jeu 20 Mar - 11:23

Super content pour vous deux bipbip je te l avais dit SV contre R6 c mort et encore c carole tu va voir sur les autres circuits Very Happy
si les machines on bien tournee c op a +
motoworld91
motoworld91
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 50
Localisation : GIRONVILLE SUR ESSONNE

http://motoworld91.com

Revenir en haut Aller en bas

Carole 17/03/2008 Empty Re: Carole 17/03/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser